MENU
Logis facebook Logis
image-logo

Parler d’un hébergement dit « insolite » revient à définir un mode d’hébergement atypique, original et hors du commun. Il sort dans ce cas des clichés auxquels on est habitué dans différents pays du monde. Ainsi, si l’idée de passer un séjour unique hors des sentiers battus vous intéresse, pourquoi ne pas choisir un hébergement insolite Vosges ? Vous n’aurez qu’à vous orienter vers Escale Cocooning pour un séjour relaxant et inoubliable.

Hébergement insolite : de quoi parle-t-on exactement ?

Comme son nom le laisse entendre, un hébergement insolite se démarque par son emplacement, son style, sa fonction ou encore ses commodités. Il faut dire que ce genre d’hébergement est né de l’initiative des hébergeurs. Le but était de proposer une alternative aux mobil-home classiques, tout en répondant au souhait des voyageurs de séjourner dans des zones préservées et loin de la foule.

Quoi qu’il en soit, un hébergement unique rime dans la majorité des cas avec expérience inédite, aventure inoubliable, voyager autrement, authenticité, originalité et respect de l’environnement. En plus de vous faire profiter du confort auquel vous êtes habitué au quotidien, il vous permet d’apprécier pleinement toutes les spécificités de l’endroit où il se trouve.

Il existe des hébergements insolites pour tous les goûts et tous les budgets. Ce type d’hébergement contribue au développement durable et encourage les voyageurs à adopter un mode de vie plus respectueux de l’environnement. Il y en a bien sûr dans tout l’Hexagone. Si vous en cherchez un dans les Vosges, Escale Cocooning ne manquera pas de vous ravir !

Venez vous cocooner dans les hébergements insolites d’Escale Cocooning

Les couples qui souhaitent passer un week-end romantique dans un hébergement insolite, ou encore les voyageurs en solo qui cherchent un domaine insolite pour week-end tranquille trouveront leur bonheur chez Escale Cocooning. Précisons que la majorité des hébergements proposés par l’établissement sont pour 2 personnes. Parmi ceux-ci, on cite notamment la roulotte Comtoise, un hébergement particulièrement insolite issu de l’adaptation de la roulotte traditionnelle. Ensuite, l’insolite Viticole, un hébergement créé autour de la thématique du vin. Il s’agit là aussi d’une adaptation originale de la roulotte traditionnelle.

Ceux qui souhaitent profiter d’une escale amoureuse hors du commun peuvent venir cocooner dans la roulotte romantique, un hébergement basé exclusivement sur l’amour.

Outre ces hébergements pour 2 personnes, l’établissement propose également un chalet bien-être qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes. C’est donc l’hébergement idéal pour les petites familles ou encore les groupes d’amis venus se ressourcer.

Notons que les hébergements insolites du domaine Escale Cocooning disposent chacun d’un jacuzzi qui vous permet de profiter d’une nuit insolite avec spa privatif avec votre moitié, votre famille, vos amis, vos collègues…

Escale Cocooning invite au dépaysement. Vivez un moment chaleureux et convivial au sein du Kota Grill, un chalet de style finlandais où vous pourrez profiter d’un moment complice autour du feu en couple, entre amis, en famille… Bref, que vous soyez seul, en couple ou en groupe, si vous cherchez un hébergement insolite Vosges, rendez-vous chez Escale Cocooning.

Coordonnées
1 Bis rue de Vielsalm
88600 Bruyères

SERVICE RÉSERVATION :
06 33 37 90 16

RÉSIDENTS :
06 40 89 13 58

escalecocooning88600@gmail.com
Horaires
CONDITIONS DE REPORT COVID
Suivez-nous